Re : Re : Question sur les statistiques de résolution d'opposition

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 01 Sep 2008 13:41:21 -0000

Marrant :)
Perso, j'utilise le systeme "de base" decris dans les regles, mais j'ai juste une petite remarque : les maitrises lui servent quand meme. C'est utile pour les resultats "extremes" (1 ou 20 au dé) puisque cela permettra de transformer un echec critique du gros en echec simple par exemple...

De meme, es tu sur que son systeme soit identique au 1D20+score ? En effet, dans l'exemple ci dessus, si le costaud fait 19 au de et que le petit fait 2, alors le petit gagne avec le systeme presenté (HQ en gros) Alors qu'avec 1D20+score, c'est l'inverse...

Bref, je ne crois pas qu'il ait reinvente le D20 system puisqu'avec HQ, il faut faire le dé le plus bas possible :))

Cette archive a été créée par hypermail