Une histoire de pouce

Auteur: frodetfr <fabrice.rodet_at_...>
Date: Tue, 10 Nov 2009 08:10:01 -0000

C'est fou le nombre d'idée que contient l'univers de Glorantha. Tenez, je suis tombé sur celle-ci dans 'Pavis'. Un Morocanth a réussi à capturer l'esprit du pouce, l'un des cinq esprit de la main de la statue géante qu'a utilisé Pavis pour reconquérir la ville. Ce qui est comique, c'est que juste avant je relisais la description des Morocanth dans l'arche d'A. et que justement, il indiquait que cette race n'avait pas de pouce et que ca leur rendait la vie difficile.

Ce qui est impressionnant, c'est que ces quelques lignes ouvrent pleins de piste et que chaque bouquin en est bourrée...

Cette archive a été créée par hypermail