Re: [Glorantha_VF] Re : Boite à idée pour conté de Pavis

Auteur: Fabrice Rodet <fabrice.rodet_at_...>
Date: Wed, 11 Nov 2009 12:12:44 +0100

  En fait, en dehors de la création de persos, j'aurais maintenant tendance à te conseiller de faire aussi une création de "groupe", quel que soit le truc qu'on met derrière le mot "groupe":

Oui, une création de groupe. C'est ce que j'évoquais avec la création du clan Orlanthi...

Du coup, en partant sur cette voie la et sans avoir de point de repére sur ce système de création, je peux proposer ce genre de chose :

Est ce que c'est ce genre de choses qui est proposé dans Sartar Rising ? Quel genre de capacité de groupe peuvent être utilisé pour les réponses ? Comment établir, par le biais de ce questionnaire, la taille et la répartition du clan (Population, culte, structure, ...) ?