Re: [Glorantha_VF] Re : Travail en français sur Glorantha

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Sun, 6 Dec 2009 11:33:47 +0100

je sais.
Mais c'était juste pour illustrer.
La vrai question reste: combien sommes nous ?

Eric

  salut

> Je ne sais pas si le parallèle est pertinent, mais en 2 ans je n'ai eu quasiment aucun commentaire sur le contenu de mon blog gloranthien en français. Ce n'est pas très motivant.

  Tu sais, je n'ai pratiquement _aucun_ feedback sur mon site basicrps.com et pourtant, ayant accès aux statistiques du serveur, je vois qu'il y a énormément d'accès et de téléchargements. Les gens ne laissent pas nécessairement des commentaires...

  G.

  Liens Yahoo! Groupes