Re: Traduction francophone pour Glorantha

Auteur: sylvain.chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 7 Dec 2009 21:39:12 +0100

Salut à tous,

Dans le genre clone, je crois que nous sommes nombreux…;-)

Cela fait un an que j’ai (re)trouvé le temps de mener une campagne en terre lointaine.

La traduction est un projet intéressant, sur lequel je serais prêt à payer, particulièrement si cela concerne justement des bouquins introuvables.

Je suis sûr que nous avons chacun quelques pépites que nous aimerions faire partager ou sur lesquelles des envieux souhaitent poser les yeux…:-):-)

C’est ce genre de contenu, à mes yeux, pourrait attirer.

Quant à avoir du temps pour le faire, sauf en tant que relecteur, j’aurais du mal à me tenir à un quelconque délai.

Sylvain, aka Rastorlanth