Re : Travail en français sur Glorantha

Auteur: clark_69_fr <clark_69_fr_at_...>
Date: Tue, 08 Dec 2009 09:22:10 -0000

Bonjour,

je lis personnellement regulierement les psots du forum meme si je reponds peu par manque de temps et par manque de connaissances sur les nouveautes du monde de Glorantha. Je suis donc peut-etre comme beaucoup plus passif qu'actif mais j'apprecie tout de meme toutes les informations que je peux obtenir ici.

Pour du materiel en francais, personnellement, meme si j'ai un grand nombre de livre et de revues sur runequest en anglais, je prefere tout de meme ce qui est dans ma langue originale.

Quel est le site en francais que tu developpes?

J'aimais beaucoup quelques sites de fans mais la plupart on disparu (erudits de l'ambigu, prax) et c'est dommage. J'etais en contact il y a quelques annees avec la personne qui avait developpe le site prax pour essayer de recuperer des vieux numeros de Broo, introuvable, et j'avais modestement contribue en lui envoyant le texte du numero en ma possessio afin qu'il le mette en ligne. D'ailleurs si il me lit, je suis toujours interesse par une copie des numeros restants!! :)

Tout ca pour dire que beaucoup ne postent pas maisrestent attentifs aux infos qui circulent...

A.

Cette archive a été créée par hypermail