Re: [rqqr] HW deja arrive

Auteur: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Date: Mon, 22 May 2000 07:46:51 +0100

wOOnder fOOl wrote:
> Philippe tu habites ou ? en fait comment as-tu fait pour deja posseder
> le jeu alors que les
> "pauvres" suisses que je connais prient je ne sais quel dieu obscure
> pour que le jeu soit dans leur
> bal ? je suis sur que Koko va etre interesse par ta reponse :O)

J'jabite en Angleterre, où le jeu est bien distribué oar Esvedium. J'ai voulu l'acheter comme ça parce que la boutique locale de JdR à Kingston-upon-Thames a besoin de soutien et que je n'achète mes jeux que par eux, mais je n'ai pas été pénalisé, loin de là.

Ceci dit, si des gens sont intéressés, il est possible qu'il leur reste un ou deux exemplaires de la version Deluxe, plus certainement des livres du joueur et du narrateur. Si certains sont intéressés, je peux tenter d'en acheter cette semaine et de les ramener en France ce week-end pour expédition postale (moins cher que d'Angleterre).

Le prix de la version Deluxe est £24.99.

A+