Lunar

Auteur: Theleo <Theleo_at_...>
Date: Thu, 6 Jul 2000 19:11:48 +0200

Mes salutation,

Je me prepare a acheter HeroWars ( mais je dois etre a 150 Km de plus pres exemplaire : c'est bien la province ) En attendant je prepare l'introduction de ma futur campagne ( Background des PJs ) J'aimerais avoir des renseignements supplementaire sur les Lunars ( supplementaire pour moi , basique pour vous )

A quel peuple reel, les lunars se rapprochent ils le plus : Grec , Romain .........

Les Lunars ont un pantheon a eux , ou ils venerent une Deesse ( plus ou moi comme dieu unique ). Quoi qui arrive ont ils une religion monotheiste ou polytheiste mais avec un grosse preference pour leur Deesse .

Les lunars ont l'air d'etre des colonisateurs ( ou expensionniste ) : comment si prennent ils ( par la force comme les barbares ou par l'integration des autres religions dans leur propre pantheon comme les Romains ......... ) Pourquoi cette politique ? volonté dominatrice des dirigeants , developpement economique ? Qui est la figure emblematique Lunar ( passé et actuel )

Quel relation possedent ils avec les grandes peuplades du monde ?

Peux ton formé un groupe de PJ ayant comme tronc commun un passage dans l'armée Lunar officiel ou mercenaire. Meme si ils viennent d'horizon totalement different?

Avec HW peut on creé des PJ Non-Humain; elfe; troll ......... Est ce viable ?
Et compatible avec la culture Lunar ?

Qui est l'ennemi intime des Lunars ? et pourquoi ?

Voila merci de me repondre.

Perso j'avais cru comprendre avec Runequest que les Lunars bien qu'ils n'aient pas un super popularité face au autre peuple. N'etaient en faite pas si " mechant " que l'on pourrait croire.

Voila encore une belle serie de question bete ? desolé

Serviteur,
Dolemite.

Cette archive a été créée par hypermail