Re: [Glorantha VF] Immortalité et Blames

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Tue, 19 Sep 2000 17:12:19 +0200 (CEST)

Philippe Krait->
>Tout à fait d'accord, à ceci près que je ne reconnais plus trop le Glorantha d'avant. Il y a des similarités, certes, les cultures et les noms sont restés les même. Mais l'ambiance a bougrement changé, ainsi que bien des points de repères. Comment ont réagi tes joueurs ?

Jadeblade->
Cette question ne m'est pas addréssé mais j'en profite pour rebondir dessus. Je me suis acheté quelques bouquins de Runequest pour parfaire mon education Gloranthienne (HW est mon premier contact serieux avec Gloranta, j'ai du faire une aprtie ou deux il y a une dizaine d'année dont je ne me rappele plus grand chose) et certaine chose m'on frappé, par exemples les Aldryami ont l'air d'elfe bien quelconque dans Runequest et n'ont pas du tout la tête de dryades qu'ils ont dans HW. Quelles autre différences y'a t'il ques les anciens de Runequest ont remarqué (histoire que je me prépare) Aussi je me suis acheté Les Dieux de Glorantha, Genertala, Les secrets Oubliées,Les Trolls, et le Roi de Sartar a priori ça me parait suffisant y'a til d'autre suppléments intéressant? (si oui lesquel et pourquoi?)

Cette archive a été créée par hypermail