Re: c'est quoi un gros Blob ? ;)

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 20 Sep 2000 23:30:18 +0200 (CEST)

Aspi->
>Je veux aussi dire que rien ne se recolle miraculesement à la fin du combat.
>Les PA ne sont pas des points de vie ! Une grosse perte de PA puis une
>reprise ne signifie pas qu'on a été sallement amoché puis que ça se recolle.
>Ca veut dire que le combat tournait mal (position défavorable, faiblesse
>psychologique due à un petit coup au visage qui laissera sans doute une
>balafre etc...) puis que la situation s'est améliorée. La grosse difficulté,
>je pense, c'est de ne plus raison en points de vie mais en points d'action,
>ce qui n'est pas qu'un changement de vocabulaire !

> [...]

Jadeblade/Lee T.->
Tout a fait d'accord sur le problème des points de vie, c'est clair que ça va être un peu dure au debut a gerer mais on s'y fera (et ça me parait interessant de que la defaite soit plus basé sur la competence que sur l'endurance, bien que l'endurance puisse venir jouer un role de bonus) AMAH: A Mon Humble Avis
AMA: A Mon Avis

Cette archive a été créée par hypermail