NEW Sorcier RQ

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Wed, 08 Nov 2000 08:50:20 +0100

Je viens de lire l'article "Nouvelles règles de Sorcellerie pour RuneQuest" de Sandy Petersen traduit par Benoit Tainturier. Je trouve cela pas trop mal dans l'ensemble, mais il y à une petite chose que je ne saisie pas !
C'est quoi la Présence du sorcier ? c'est une nouvelle caractéristique ? elle a un score de base ? et son rôle exacte ? Je crois que je deviens louf.
Vous en passer quoi de ces "nouvelles" règles (1998). Quelqu'un les a appliqué dans sa campagne ? sa tourne bien ?

Nono

Cette archive a été créée par hypermail