L'eveil des Eaux dormantes

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 24 Jan 2001 09:29:48 +0100 (MET)

En r�ponse � Fabrice Roda <wakboth_at_...>:

>nous avons enchaine les
> monts arc en ciel avec une campagne newtlings praxienne
(snip)
> une veritable campagne liee a la
> regeneration de deux races: les newtlings et les geants, le fleuve Zola
> Fel etant au centre de tout les rituels).

C'est beau une grande campagne de ce genre, en plus on a l'impression d'affecter le monde comme ca... Mais dites moi, ce fameux scenar de la riviere des berceaux (et plus particulierement du Berceau de 161. ), on peut le trouver dans Pavis ?

D'ailleurs j'ai d'autres questions sur ce supplement : il detaille prax aussi, ou il se concentre avant tout sur Pavis et ses environs, le reste etant decrit du point de vue d'un habitant de Pavis ? Desole si ca a deja ete dit sur la ML...

   Philippe

PS : qqn a vu arriver Thunder Rebels en boutique ?

Cette archive a été créée par hypermail