Re: le roi inhumain

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Fri, 09 Feb 2001 20:45:36 +0100

> Dans le "Roi de Sartar" (que je suis en train de lire), il est fait plusieurs
>fois référence au "Roi inhumain". C´est en effet lui qui donne le titre de "Roi
> de la Passe du Dragon" (du moins d´après ce que j´ai compris, puisqu´il a
> couronné Heort, Sartar, et peut-être Argrath, et peut-être même d´autre rois)

d'accord pour Sartar, mais Heort ? A l'époque de ce dernier il n'y avait pas encore de Reine Cheval Plume

> après que le prétendant ait épousé la Reine Cheval Plume. Mais qui est-il ?
> Encore un inconnu de plus ? Est-ce un dragonewt ? ou un centaure ? Bref, que
> sait-on de lui ?

Le Roi Inhumain est le chef des Dragonewts de la Passe du Dragon. c'est un dragonet, un Vrai Dragon incarné dans un corps inférieur/

> D´ailleurs, j´aimerai avoir confirmation: "Reine cheval plume" n´est qu´un
> titre donné à la grande prétresse de La-ungariant ?

C'est effectivement un titre. La Reine Cheval-Plume parle au nom de tous ceux qui travaillent la terre et s'occupe des chevaux pour tous les sujets d'intérêt magiques.

> Et le prétendant doit posséder quels royaume: en effet, Argrath est nommé Roi
> alors qu´il n´a pas encore conquis Prax !

Argrath ne conquiert pas Prax, mais le libère des Lunars et s'alliera de nouveau avec les tribus locales afin d'affronter les Lunars. Il libère Sartar, est est reconnu roi de ce royaume en 1627 après avoir rallumé la Flamme de Sartar à Boldhome, et épouse la Reine Cheval-Plume en 1629. Il est donc roi au moment du mariage.

Ceci dit la royauté n'est pas indispensable pour épouser la Reine,il suffit d'accepter les onditions du mariage et de réussir les épreuves.

Cette archive a été créée par hypermail