Re : le roi inhumain / Argrath

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Sat, 10 Feb 2001 00:29:06 -0000

snip! (Argrath)
> Il libère Sartar, est est reconnu roi de ce royaume en 1627 après
> avoir rallumé la Flamme de Sartar à Boldhome, et épouse la Reine
> Cheval-Plume en 1629. Il est donc roi au moment du mariage.

Je crois que c'est Kallyr qui est Reine avant Argrath. Dans Le Roi de Sartar, pour les dates, je crois qu'il vaut mieux se fier aux Evénements de ma Vie de Minaryth Bleu (je sais jamais où il faut mettre le y).

> Ceci dit la royauté n'est pas indispensable pour épouser la
> Reine,il suffit d'accepter les onditions du mariage et de réussir
> les épreuves.

Sans doute qu'Argrath n'était pas encore roi (ou prince, puisque tel est le titre en Sartar).

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail