Conversion personnages RQ/HW

Auteur: Alain Rameau <karamo_at_...>
Date: Wed, 09 May 2001 13:43:38 -0000

Sur runequest-rules B. Stancliff a propose la conversion suivante entre RQ et HW pour transferer ses personnages dans le niveau systeme : prendre le % RQ et le diviser par 3, pour obtenir le niveau HW.

Ainsi un Runelord RQ3 avec 105% equivaudrait a un personnage HW ayant 15W dans son talent.

Bien entendu, la conversion n'est pas aussi simple (quid des caracteristiques notamment), mais ca semble une base de depart interessante.

Des avis ?

Alain.

Cette archive a été créée par hypermail