Ré: [Glorantha_VF] Re: Centaures

Auteur: sigaud_at_...
Date: Mon, 11 Jun 2001 08:47:16 -0000

des Landes ? Ah oui, c'est comme ca que c'etait traduit avant ?

> Après tout il y a des mythes unissant Odayla et la Dame des Landes.
> (ou non?)

Oui, il l'a poursuivi, elle l'a poursuivi je crois. Mais personne n'attrape jamais, ne comprend jamais, la Dame Sauvage. En fait Odayla a du avoir des relations (pas sexuelles) avec elle avant d'etre apprivoise (il a eu une enfance sauvage, puis il est venu au Tula d'Orlanth). Je me demande si ce n'est pas sa mere ?

> Encore plus floues. Je crois qu'il y a une explication (parmi
> d'autres) dans un numéro de Tales.

Et les Keets ont des tas de legendes sur leurs origines.