Carte de l'Empire en boutique !

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Fri, 24 Aug 2001 12:14:36 -0000

Bonjour a tous (toutes ?) !

Maintenant que j'en ai parle a mon MJ, je peux vous transmettre l'info : La carte de l'Empire lunaire est en vente depuis cette semaine chez Jeux Descartes (Ecoles, a Paris) au prix de 192 Francs, soit 29,27 Euros.
Commandez-la a votre boutique preferee ! Je n'ai rien de particulier a dire sur cette carte, puisqu'elle est vendue pliee dans une grande enveloppe fermee. Ca a l'air assez grand en tout cas.

Si quelqu'un a l'adresse web de la carte en question...

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail