Re: Yelmalio/Trolls, DdG & Roleplay

Auteur: Jean-Michel Armand <jmarmand_at_...>
Date: Mon, 08 Oct 2001 13:22:47 -0000

> je me suis certainement mal explique, je vais essaye autrement : il
donne sa lumiere sans compter aux champs pour qu'ils nourrissent
> la population gloranthienne, les elfes vivent a son rythme (+ ou -)
je dirais meme pas de lumiere pas d'elfe (ou est-ce la chaleur
> ?)

Je dirais Lumière, je ne me rappelle pas que Yelmalio ait des pouvoirs de chaleur. Mais c'est pas sûr...

> bouhou :O( ca va pas etre une espece de grande guerre de religions ?

Pire, car le pouvoir des dieux interviendra par l'intermédiaire des héros. Destructions et massacres en vue. Certains dieux risquent même de disparaitre (ou plutôt être oubliés) car ils perdront leurs adorateurs. Un petit exemple, Slontos a été submergée au 2ème âge, on ne sait plus vraiment qui ils adoraient en dehors des plus importants.
Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que des cataclysmes équivalents se produisent. Par la faute/grâce aux Héros ?

> a vous lire, mon groupe doit passer pour des heretiques, entre un
yelmalion amis des elfes et de certains uz qui plus est accompagne
> d'un minautore, un horlanthi manchot et illumine etc effectivement
on a l'air ni catholique ni orthodoxe :O)

Argh... Vade retro !!! ;-)

> qu'entends-tu par la plus precisement ? que genre a cause des
interdits cultuels le perso est oblige de comettre certaines actions ?

Absolument ! Et donc parfois en avoir gros sur la conscience... A moins de trouver des solutions particulièrement subtiles. Ha ! Ca c'est roleplay. :-)

> merci :O) mais la liste devrait suffire :O))

Oups... J'ai oublié de préciser que c'était valable pour tout le monde. N'hésitez pas. :-)

JM.

Cette archive a été créée par hypermail