Re: Berserk

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Mon, 12 Nov 2001 03:54:19 +0100

> [cible]

> mais c'est une magie qui affecte l'esprit de la personne : il y a des
> grosses difficultes pour ca...

ca affectera rien car ca a pas passe la rampe mais ca ete interessant d'apprendre les effets

> [berserk, les regles]

> ca veut dire que Zargos se comporte deja pas mal comme un berserk, qui
> n'accorde pas d'importance a sa survie :-) (critique en face, fumble
> pour Zargos, out le zargos)

c'est les risques du metier ! pis le cas me semble rare

> Sachant que l'effet ne prendra pas plein pot... Et que ce sera tres dur
> a arreter. Des qu'il voit une cible, un jet sous 'berserk'. Avec 16M,
> c'est le critique assure, donc la folie furieuse, l'envie de tuer.
> Attention aux autres...

j'aimerai pas voir Bofur le minotaure en furie ...

> [heretique]
>
> on t'a maintenant explique notre point de vue sur l'heresie que cela
> represente pour nous, vu que c'est _completement oppose_ au cote calme
> et droit de Yelmalio. Mais apres, faites bien sur comme vous le sentez.

pas pu tester, dommage

> (snip)

> Resumons. Zargos, un yelmalion adore de son dieu a menti, triche, fait
> appel a un trickster illusionniste pour se debarrasser de qqn de tres
> bien et le blesse affreusement.

qqn de tres bien c'est vite dit

> Pris de remord, il cherche a se faire
> pardonner quand meme.

bein vi, logique non ?

> Pour ca, il veut aller tuer le gars en face

c'est pas les memes gars celui de l'armure et le pretendant

> et
> veut devenir berserk, histoire que le combat ne se fasse pas proprement.

Glorantha est un monde ou tout est possible, pis avec berserk le combat aurait moins traine

> Heureusement qu'il est pris de remord et qu'il adore un dieu d'honneur
> et de droiture. Qu'est-ce que ca serait sinon :-)

j'ose pas imaginer

Cette archive a été créée par hypermail