soutiens, pas encore eu de reponse/proposition

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 02:35:12 +0100

soutien :

apres avoir mene une "campagne electorale", Zargos a obtenu un soutien pour 95pts (15W4 ! monstrueux ! j'y crois pas encore ...) de bonus (16'000 personnes en soutien total + 4'000 en soutien ordinaire [a mon souvenir] + le reste [jour sacre, lieu sacre et tout le biscome] !) en vue du combat pour l'armure sacree, comment les repartir sachant que :

un bonus de +1 equivaut a :

+ 2 de PA
+ 2 de edge

- 2 de handicap pour les ennemis
+ 1/5 de repport <-- c'est quoi ca ?

+ 1 de bonus a une capacite ? <-- pas clairement indique il me semble mais je pense que oui (p218 regles vf)

j'ai ma petite idees mais je souhaiterai la comparer avec les votres surtout si vous avez deja utilise cette partie des regles

Cette archive a été créée par hypermail