Re: Ygg, une vieille version: technique

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Fri, 21 Dec 2001 10:41:21 -0000

J'adore aussi.

> En y rajoutant un zeste d'alliance foireuse avec frona, on
> a une jolie histoire d'un culte remanié par divers héros,
> un vrai petit mannuel de ce qu'on attend des PJs pour la
> Guerre des Héros! Sauver le monde/son peuple/etc, oui, mais
> en bouleversant tout les anciens mythes!

(Enthousiamé)
Oui ce qui explique qu'ils s'en sortent si bien lors de la guerre des héros, car ils ne sont pas entravé par des complexes conservateurs... Bon ça y est là, je tiens mon idée.

> Une hérésie je préfère, chaque domaine divin a ses
> spécificités AMA.

Bon alors on se lâche ?
(Héhéhé, savoureux instant de plaisir iconoclaste)

> Bouh? t'es trop gentil: Beurk! :-(

Comment avez-vous résolu ce point sur la magie inadaptée ? (Sauf si c'est déjà dans des milliers de messages par ailleurs) Phillipe ? Tes suivants de l'église aeolienne, ils peinent deux fois plus que les autres ?

:-)
Loran

Cette archive a été créée par hypermail