Re: [Glorantha_VF] [hors-sujet] précision

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 15:36:54 +0100

peuvent pas engager des commerciaux chez Issaries ? ;)) Faudra aussi nettoyer le Pick Up Ford de son CEO après nos journées de boulot ? :=)

tout à fait d'accord avec toi, marrant une boite qui compte sur ses clients qui se développer/survivre !

  Le message n'était pas centré sur la faillite potentielle d'Issaries, mais   sur la bonne volonté des "gloranthiens" qui feraient bien de sortir de leur   fauteuil pour "recruter" de nouveaux passionnés et contribuer ainsi à   assurer la pérennité d'Issaries. Somme toute, de mon point de vue, c'est une   demande que je qualifie de "bon enfant", dans la mesure où elle fait appel à   une espèce d'élan généreux tendance "faites votre B.A. de la nouvelle   année".