Re: Gamme Issaries

Auteur: Christoph Defours <cdefours_at_...>
Date: Tue, 15 Jan 2002 22:02:03 +0100

J'ai lu avec int�r�t tout vos mails sur la production Issaries ainsi que sur le contenu souvent exhaustif des suppl�ments...

Pour ma part, il ne m'arrive que tr�s rarement (voire jms) de prendre un suppl�ment � la page 1 pour le lire jusqu'� la derni�re d'une traite. Bien au contraire, je me rue sur l'index (quand il y en a un, n'est ce pas Multisim ?) pour trouver les passages qui sont en relation avec ma partie du moment ou mon int�r�t.

Partant de l�, je d�rive petit � petit pour finir par avoir tout lu. Et de fait, la question qui se pose le plus souvent n'est pas: "Comment vais-je faire pour ingurgiter tout �a ?" mais bien plus "Mince, c'est la super id�e... Comment faire pour l'int�grer au mieux dans ma campagne ?".

Du coup, je ne regrette absolument pas le volume d'info donn�. M�me pour le ciel gloranthien: il suffit de savoir qu'il est d�crit pour, au besoin, en glisser quelques mots aux PJs. Ca fait sont effet, sans pour autant devoir se taper un doctorat d'astrophysique gloranthienne.

Quant au public vis�, je vous trouve un peu r�ducteurs: je connais pas mal de gens qui se sont mis � HW, justement � cause du c�t� h�ro�que et quelques fois un peu grandiloquent.

Demehet
http://perso.club-internet.fr/cdefours/

Cette archive a été créée par hypermail