les dieux et les hommes

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 17 Jan 2002 10:57:42 +0100 (MET)

Hello,

j'ai beaucoup aime le texte du vieux sage mystique ! voila ce qu'on avait pas eu depuis qq temps et qui nous manquait.

A mon tour :

Les dieux ? Les hommes ? c'est la faim qui les pousse. La soif de pouvoir, la haine devorante, cette envie des autres. pourquoi les autres auraient des choses que je n'ai pas ? je veux ! et j'aurais ! La grande bouche affamee de Krarsht est toute pareille. Car les dieux, les hommes ou les animaux, c'est du pareil au memem : manger ou etre mang�. Chasser sa proie, eliminer les rivaux. il y a toujours les domin�s, qui nourrissent le dominant en esperant quelques miettes. Ainsi j'adore Krarsht l'Affam�e, je lui sacrifie des betes, des hommes ! et elle m'ecoute, me donne la force, la hargne et sa magie pour dominer cette ville pourrie. le monde est un tas de fumier, on se bat tous pour lui, dieux compris. Et j'en serais le maiiiiitre !

Les dieux ? un gros pet, voila ce qu'ils sont. Aha ! je pisse a la barbe d'orlanth et je fais des vents plus gros que lui, surtout apres la soupe de navets !
il y a des dieux et il n'y en a pas ! le monde est fou, le monde est beau ! Et si je claque 4 fois mes doigts, tu auras mal au ventre comme jamais ! des fois, ca marche pas. Hier, j'ai fait ca et le chef s'est chie dessus dans son armure de cuir devant tout le fyrd rassemble. Il m'a battu. j'emmerde les dieux, j'emmerde les hommes. Eurmal me possede, je suis l'erreur ambulante, l'accident cosmique parmi vous. Vous n'etes que des poux dans ma barbe et les dieux de meme. En plus, il n'y a pas de dieux.