Re: [esprits] on m'aurait menti ?

Auteur: soner_du <philippe.tromeur_at_...>
Date: Sun, 20 Jan 2002 14:08:03 -0000

> question.

> proche

En fait, je viens de relire "Pavis Herowars" et effectivement les cultes animistes de Prax, ainsi que celui de Croc-Noir, respectent les définitions énoncées par Julian (et j'avoue que je ne m'y étais pas intéressé).
Personnellement, je m'étais basé sur le livre de base et sur le culte animiste de Zola Fel (qui n'a pas d'esprits alliés, j'avais pas fait gaffe).

Mea culpa, donc, mais en tout cas j'aimerais qu'on m'explique ce que sont les Esprits des chevaux pour le Peuple des Hautes Herbes ?

Cette archive a été créée par hypermail