Re: quel serait le meilleur endroit ou trouver des scenarii ??

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 02 May 2002 15:50:02 -0000

Le plus simple à mon avis est le livre HeroWars Glorantha. Une mine de ressources.
Si certains ne voient pas, je leur demande de relire entre les lignes. ;)

Celui de Pavis est riche aussi, tout dépends de ta région.

Tu trouveras dans chacune (pratiquement) des descriptions de régions (Glorantah HW), des possibilités de campagnes. Si tu as besoin d'un coup de plume, donne ta région + le type de personnages joueurs et je regarderai.

Si tu veux un mail direct pour éviter une lecture de tes joueurs sur la ML (vingo_at_...)

A+

Cette archive a été créée par hypermail