Utilité d'un GodLearner / Erudit de l'Ambigu

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Tue, 11 Jun 2002 11:20:05 -0000

> [...]
> (J'ai déjà un sourire sadique en imaginant mes joueurs avec
> un godlearner complètement dérangé sur les bras ;-)))
>
> "Qui chevauche un tigre n'en descend pas aisément."
> (proverbe chinois)
> Iznogoud

J'imagine assez un dérangé, un illuminé au sens propre du terme, pas au sens Gloranthien.
Mais je pense qu'en le branchant sur certains thèmes, les personnages doivent pouvoir récupérer quelques informations précieuses; Ralzakark, la magie, les QH, des parties de Nysalor, de l'Histoire sur le Second Age...
Votre imagination est sans limite.

"Personne ne peut savoir toute la vérité sur ce qui le concerne". (Sagesse celte)

Vingo
Paris, France.

Cette archive a été créée par hypermail