Montagnes orlanthi

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 14 Jun 2002 15:11:50 -0000

> oh oui les gars, expliquez-moi, j'en salive d'avance
> finalement, je crois que je l'ai pas si mal choisi que ça,
> l'implantation de mon clan ! c'est mes PJs qui vont être content,
> j'vais pouvoir leur faire une vingtaines de scénar sans qu'ils aient
> fait plus de 30 bornes lol:)

Dans un même domaine, quelques petites choses sur les montagnes sacrées des orlanthi. Ce sont des notes en vrac, tirées principalement de Thunder Rebels. Si qqn peut me donner les localisations de certaines des montagnes qui manquent, je suis preneur.

Les Montagnes Sacrées des Orlanthi, forment le Mur d'Aedin, une spirale de montagnes autour du Village des Tempêtes où vivent Orlanth et Ernalda.

Un grand pélerinage sacré serait surement d'aller voir les divers montagnes (meme si ca fait un peu quete de jdr informatique : rassemblez les 13 morceaux de la clé du donj). Pour ca, il existe est possible d'utiliser la magie du Grand Bélier, béni par Orlanth lui-meme et qui peut sauter d'une montagne à l'autre.

En dehors du Mur d'Aedin :

A+