(wrong string) �ritiers de Zola Fel

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 21 Jun 2002 12:59:48 +0200 (CEST)

reponse a Philippe

L'objet d'origine est la campagne 'Troubled Waters' de RQ. Je crois que ca a été remanié, beaucoup (très beaucoup) réécrit, expandu, etc.

Qqn a commencé à la faire jouer ?

Je ne l'ai pas fait jouer mais longuement lut … A l'origine l'idée me paraissait cool.

A la lecture se ressemble plus a une serie de scenario sans lien entre eux… On remonte la riviere et hop on aide les ptt gens …

La façon dont c'est ecrit manque d'implication …

Certain scenar sont limite ridicule ( pas tres heroiïques sur le fonds)… Surout celui on regle le conflit entre les pelicans et les loutres (suis un peu mauvais langue mais bon ….)

Je preferais jouer les scenar independamment …

Toutefois le bouquin fournit qq infos interressante sur la vallés….

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !