Re: a propos de Tales of the reachingMoon et d'HW

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Thu, 27 Jun 2002 14:26:37 +0200 (CEST)

oui euh... je ne suis pas un amoureux de pavis ou des choix de gamme francaise, mais il me semble que qqn qui débute, si on lui donne Prax+Pavis, il est content et a de quoi jouer longtemps. S'il vise la Passe, c'est qu'il connait deja l'univers et qu'il veut 'retrouver RQ'.

(cela étant, ca fait un an que j'espère la traduction en francais de ce qui a fait le succès de HW aux US : Thunder Rebels+Storm Tribe... Quel bel outil pour amener les joueurs à comprendre le monde... Snif snif.)

(Et je trouve toujours étrange cette dépendance vis a vis des suppléments. Mis la encore, Ambre.... bref.)

Il fut un temps ou tout le monde se plaignait de manquer de scénario pour HW.

 Maintenant, vous allez les accuser de ne pas sortir de background ?

Je reste d'accord que ce qui est sortit sur HW n'est pas facilement accessible a un nouveau…

J'ignorais cette réputation, meme si on la percoit parfois ici :) Ce qui est marrant …

Je ne peux que mettre ca sur la médiocre qualité des suppléments RQ américains à comparer aux superbes supléments francais Oriflam. Paradoxal...

Changeoons de sujet ….

Je cherche des mots clefs pour un PJ voulant incarner un Fronelien (plutot ecuyer pour plus tard etre chevalier).

Et plus de detail des intrigues qui ce passent par la bas ……

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !