Re : Difficultés avec Glorantha

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Sat, 29 Jun 2002 11:14:09 -0000

Je les ai tous. 8)

> Je ne les ai pas, mais je sais qu'il est encore possible de les
> commander au quebec :) Le site qui les vend par correspondance est :
> http://www.levalet.com/

Demander directement à Oriflam. Ils doivent avoir un mail. http://www.editions-oriflam.com/
Je retrouverai leurs coordonnées papiers si vous ne les avez pas. Ils doivent avoir de 9 à 27 encore disponibles genre 35Frs.

> Voilà, je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs, et pour
> ce qui est de les mettre a dispo sur le net, j'ignore si c'est
> possible. A priori, pour cela, il faudrait avoir l'autorisation
> d'Oriflam.

Là, il faut voir avec eux.
Ils avaient l'intention de mettre des trucs sur leur site mais après 2ans c tjs pas là. ;)

Wilfried
vingo_at_...

Cette archive a été créée par hypermail