Re: Voeux humakti extrèmes

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 04 Jul 2002 15:39:27 -0000

Sûrement qq chose cm cela

Ils sont entrés "Grouillots ADD niv-3"
et sont sortis "Puissants Héros niv-Glo".

Les interdits devaient sortir de la cuisse de Jupiter. Désolé pour les croisements de mythologies... ;)

Il est certain que les dons devaient extrêmement puissants et les interdits pas être ultra-conciliants, genre ce qu'a écrit Iznogoud dans son post précédent.

Les interdits peuvent aller très loin.
Ne plus *jamais* parler me semble excessif, mais l'ensemble des aspects d'Humakt devaient être très présents dans leurs dons et interdits.
Il n'y a qu'à reprendre les mots clefs du culte et des sous-cultes, et extrapoler: une tentative sur la ML ?

> Ce choix a été clairement fait par désespoir, pour gagner le
> pouvoir de vaincre ses ennemis, mais le prix à payer doit être
> très lourd...

Dans le cas des héritiers de Sartar, c'était désespéré...

> Même si je ne connais pas le système HW, d'après ce que vous dites,
> il m'a l'air un peu trop gentil sur les dons humakti.
> Iznogoud

Humakt à suivre ...

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail