Re : faiblesses et mythologie [was][ briser un interdits d'humakt]

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 07 Jul 2002 13:16:36 -0000

> La Meduse a été battue par son regard, Achille par son Talon et je
sais plus > qui(Jason, je crois) était invincible car baigné dans du sang de dragon sauf > en un point particulier et a été battu...

C'etait Sigurd .... une feuille se deposa au niveau de son coeur ( mais dans le dos je crois ), lorsqu'il se baigna dans le sang du dragon ainsi cette partie ne fut pas en contact avec le sang du dragon et ce fut son unique point faible (physiquement parlant ...)

Cette archive a été créée par hypermail