moderation

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Mon, 15 Jul 2002 19:47:10 +0200

Date : Sat, 18 May 2002 13:53:27 +0200

     De : Philippe Sigaud <sigaud_at_free.fr>   Objet : RE: Rythme saisonnier et ères mythiques

je réinsiste avant que cela ne dégénère : n'était obscurantiste que la voix qu'il prenait.

Eh, ou est le modérateur de cette ML ??? Réveil, wOOnderfOOl !

Philippe

comme je le disais dans mon precedant mails :

  1. je suis hospitalise depuis 2 mois et je viens de changer d'hopital vendredi dernier, hopital qui offre un peu plus de liberte, je vais donc essayer de me mettre a jour au plus tot en fonction de mes disponibilites (tout de meme plus de 1600 mails a lire)
  2. nous sommes 2 co-proprietaires sur cette liste
  3. je suis pour la nomination de moderateurS, pour les candidature, merci de m'ecrire en prive ;O) je previens tout de suite qu'il va falloir coucher pour avoir le poste ;O))

votre wOOnder fOOl qui vous aime ;O))) mais qui est tout pas bien

Cette archive a été créée par hypermail