Mort aux dieux !

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 08:55:23 -0000

Mon cher Iznogoud

Je suis partiellement d'accord avec toi.... Je vais me repeter mais le tout est l'equilibre....

J'ai joué a ADD2 La plus grosse campagne abusé que je fais....
J'avais un Cavalier 20eme qui chevauchait un dragon de bronze... Je
te passe les details et dans le type gros bill y a pas mieux....
Mais volia on rencontrais des gars 30eme voir plus si affinité On se rammassait des murges pas possible, chauqe scenar, etait une suite d'engime, de baston d'interaction incroyable, aller convaincre un solar de nous aider, les dieux nous lançais des defins surhumain,
j'ai faillit crever bouffer par une ile tortue... Et je poourais
t'en parler pendant des heures et des lignes ....
J'eait un dieux pour n'importe quel autres mondes, le heros de tout
un peuple, mais pour rapport au defis proposer j'etait une Tappette niv 20...

Eh ben OUI et je le dit sans honte j'ai kiffer Et autant q'avec un perso niv5 qui combat et resoud des enigmes et ce lancent dans des quetes de son niveau.....

Mais comme j'ai toujours dit Patir dans une campagne a l'echelle plus importante, genre retrouver le sceptre des dieux.... , Je prefere a , "vous devez retrouver une pelle +5 du paysan Maturin"....

Mais comme tu l'as dis le plus important c'est le kiff et si vous vous eclater comme ça c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux.....

Kellzwatther, Queteur de pelle +6

Cette archive a été créée par hypermail