La langue de chez nous ( ex ... Moliére)

Auteur: Emmanuel CHAUVEAU <manu.chauveau_at_...>
Date: Wed, 04 Sep 2002 11:42:53 +0200 (MET DST)

Nicolas Delsaux s'est exprimé dans la langue de Moliére :
>Donc, quelqu'un qui n'a aucun respect pour ses
>lecteurs. L'objectif de toute communication, c'est
>d'être compris. Et si le respect des règles
>orthographiques est en soi quelque chose
>d'ennuyeux, il vaut mieux s'y plier car, t'vois
>sich'parles com euchpeuh, person ym compren,
>éfranchmen sé painib !

Manu:

Moi je comprends très bien pas vous!!!
Maime si jprefaire un nor tograf corps et que te!

PS:
Qu'est-ce qu'un breton?
Un belge qu'a pas réussi à gagner l'angleterre! (désolé, j'ai rien contre les belges !)

Manu
Un breton d'adoption

Cette archive a été créée par hypermail