Re : Balises d'avertissement pour les joueurs

Auteur: Eliane Jaulmes <jaulmes_at_...>
Date: Thu, 12 Sep 2002 13:49:25 +0200 (MEST)

En r�ponse � Philippe Sigaud <sigaud_at_...>:

> Ah, on m'a chang� mon Eric ! Il y a deux ans, il me soutenait qu'au
> moins la ML
> Agone c'etait une vraie ML, bien foutue et pratique.

Ce qu'on pourrait faire, c'est avoir une balise [scenar] ou [MJ] pour quand on parle d'un scenar publie (fanzine ou internet). Cela permet aux joueurs dont le MJ est susceptible de s'inspirer de tels scenars de ne pas lire les mails en question. En ce qui concerne des questions plus ponctuelles sur des aspects d'un scenar perso, le MJ peut mettre au debut de son mail un avertissement du style "mes joueurs s'abstenir" et sauter quelques lignes.

Comme cela, les balises ne devraient pas etre omnipresentes. On ne parle pas tant que ca de scenars particuliers sur la ML et les joueurs curieux eviteront les mails qui risqueraient de gacher leur plaisir.

> Je vais bouder.
> ;)

Mais non, Philippe, reste, on t'aime bien ;-))

Eliane.

Cette archive a été créée par hypermail