QH et plan....

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 18 Sep 2002 09:01:42 -0000

Pour revenir la dessus, une fois de plus....

Un QH peut etre realiser sur n'importe quel plan... Jusque là tout le monde est OK ?

Sur le plan divin, la je piges a peu pres.... les exemples ne manquent plus....
Sur le plan des esprits, c'est comme dans le plan divin, d'apres moi, le folklore en plus ??
Les mytiques, eux y s'en contre foute totalement des QH, AMA.... Sur le plan median, ok c'est un espece de gros rituel : escalader Kero fin ( quelqu'a une inspi???), le temples de la lune montante et la ligne rouge.....

Ce qui m'etonne c'est que les faits doivent remonter a l'age du grand compromis....

Si par exemple un lunaire/orlanthi voudrais retenter une QH sur Chateau bleu, c'est pas possible, ou alors comme ces evenements trangressent le grand compromis il y a une faille..... tout comme pour gbaji????

Kellzwatther.... Poseur de question tordu et pas evidante.... ???

Cette archive a été créée par hypermail