Re : Combien d'enfants dans un clan ?

Auteur: anayl_aybara <anayl_aybara_at_...>
Date: Sun, 29 Sep 2002 01:48:32 -0000

a mon avis, la courbe demographique doit etre approximativement la meme que celle d'une societe contemporaine.

je m'explique, dans notre societe la medecine permet de reduire (pas assez helas) la mortalite enfantine etc, dans le monde de glorantha, on peut imaginer que la magie y joue un role quasi identique.

tu peux eventuellement augmenter un peu de nombre d'enfants en bas age par rapport a notre societe pour figurer l'absence de controle des naissances (au passage si quelqu'un a des idées sur le cote theologique de la natalite des orlanthi...)

garde a l'esprit qu'une population qui augmente de 2% par an est doublée tous les 35 ans :o)

voilà

Cette archive a été créée par hypermail