Re: Implication dans l'affaire du berceau

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Mon, 18 Nov 2002 07:46:23 EST

> [...]
> A mesure que la date de descente du Berceau se rapproche,
> je me retrouve face à un problème : quelle sera son implication
> dans l'affaire du berceau ?
> Etant en très bon termes avec le culte de Pavis, et soutenu
> par mes joueurs, il n'est pas impossible que le poste de magicien
> de la Cité soit réactivé pour lui.
> Or, je ne sais pas qu'elle a été l'action du culte de Pavis
> dans cet évènement. Y a t-il pris part d'un coté ou d'un autre ?
> Historiquement, certains magiciens de Pavis ont pris part
> au pillage des berceaux. S'agissait-il de cas isolés, ou d'une

La cité n'était pas gouvernée par le culte de Pavis. Le conseil était partagé entre plusieurs factions. Les magiciens étaient puissants et ils faisaient peur aux autres, alors personne ne s'est opposé à eux. Ils ont commencé à piller tous les berceaux qui passaient, jusqu'à ce que les géants viennent y mettre un terme.

Et les Lunaires dans tout ça?

Jerome

> Iznogoud,
> sorcier sans âme (ni scrupules ;-)