Re : Double chamanique - créer un shaman

Auteur: Francis <alzerius_at_...>
Date: Sat, 23 Nov 2002 14:24:51 -0000

Salut
c'est marrant que tu pose cette question car justement, vendredi soir, un de mes joueur est venu me voir en me disant qu'il voulait interpréter un shaman (orlanthi) !
Et là, au vue de mes connaissances gloranthesque, j'ai eu un gros doute.
Déjà parce que dans le livre de base, y a pas grand chose sur le shamanisme, avec juste Kolat pour les capa magiques, mais c'est surtout socialement que je le vois mal partit. Devra t il rester à la porte du clan, lui jetera t on des pierre si il y entre, refusera t on de lui parler directement, ou pire, ne risque t on pas de l'accuser d'etre la source de tout problèmes ? Et si il rencontre des lunaires ou des Malkioni, ça donne quoi ???

c'est toutes ces questions qui me sont venues à froid. Il y a encore certainement d'autres inconvénient que je n'imagine même pas.

In fine, est-ce vraiment jouable, un shaman, car franchement, jusqu'a maintenant, je l'envisageait plus comme un PNJ, voir un suivant

A+
Alzerius

Cette archive a été créée par hypermail