Re: [Glorantha_VF] Scénario Erudits de l'Ambigu

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 12 Dec 2002 18:25:42 +0100

>Philippe écrit :
>Le plus difficile pour nous est de décider d'écrire
>un scénario : ou doit il se passer, pour quel type
>de personnages.
>Jusqu'à maintenant nous sommes restés centrés sur la
>Passe du Dragon, entre la description des clans et
>des scénarios orlantho-sartarites.
>Or, la gamme multisimesques est bien plus centrée
>sur Prax et Pavis : scénario de l'écran, campagne de
>Zola Fel,etc.

c'est justement pour ça que je trouve intéressant que les érudits écrivent aides de jeux et scénars pour les orlanthis de sartar... dans la mesure où il y a déjà des bouq édités pour prax... c'est ce qu'avaient commencés à faire tatou au début, avant de se "perdre" dans d'autres régions de Glo... combien de joueurs ont découvert Glo à travers les 4 premiers scénars !! Personnellement, je suis pour que les Erudits restent centrés sur Sartar où il y a déjà tant à dire et à faire jouer !!

canarkat - qui a acheté 20 calendriers à son facteur pour être sûr qu'il poste le n°3 !! -