Re : Scénario Erudits de l'Ambigu

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 12 Dec 2002 22:08:57 -0000

> - ou agit-il ?

heort principalement par le passe
a beaucoup bourlingue en prax
depuis quelques seances : sartar

> - faites vous des scénars officiels ou personnels ?
les 2

> - faites vous plein de petits scénar courts ou une longue
campagne ?
TRES TRES longue campagne (en fait, il y a aussi des scenars independants que j'y insere)
campagne debutee sous runequest il y a 8 ou 9 ans !

> - si vous achetez les erudits entre autre pour les scénars,
qu'attendez-vous des
> dits scénars ?
> - doivent-ils etre les plus universels possibles ?
je n'y crois pas, leurs interets risquent d'en patir. Soyez imaginatif (le coup du marche du n2 etait super par exemple)

> - doivent-ils etre plus centrés sur pavis ou prax ?
non, ca suffit, on a deja pleins de choses !

> - doivent-ils commencer à mettre en scène la Guerre des
Héros, en se basant sur
> ce qu'on en connait (par exemple, prendre un des événements d'une
ligne de Pavis/Glorantha et en faire un scénario) oui

> - doivent-ils etre nombreux et courts ou longs mais
unique ?
courts (plus facile a inserer dans une campagne existante)

Cette archive a été créée par hypermail