Vadrus II

Auteur: Boris yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Wed, 28 Feb 2007 12:19:24 -0000

Je scinde les posts pour qu'on s'y retrouve plus facilement ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

A la lumière de tout cela, il semblerait que Vadrus, bien qu'annihilé par le Chaos n'ait pas complètement disparu.

Il continue d'exister à travers :
a) le récit de ses actes (quand ils mettaient en cause d'autres dieux qui eux ont survécu)
b) certains de ses daïmons qui ont rejoint son fils Valind (sources : Sylvain et Bryan) et ont donc survécu à l'annihilation de leur dieu.