Re : Re : Grand Argrath Campaign

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Mon, 12 Mar 2007 11:32:54 +0000 (GMT)

  Par contre, en tant que MJ, je n'aime pas le flou de OiD sur, comment qu'y zont fait les Lunars ? et Kallyr, c'est quoi qu'elle a fait ? Quoi qu'il s'est vraiment passé à Citadelle Blanche ? ce n'est pas que ce soit trés génant pour faire jouer mais quand je suis MJ je n'aime pas les zones d'ombre, le manque d'exlications donne un effet un peu bancale je trouve, et en plus ça ferme des pistes de jeux sur cet évènement... c'est la respiration qui peut faire de toi un scenariste et non pas seulement un realisateur

   et en plus ça ferme des pistes de jeux sur cet évènement... au contraire de de t'enfermer sur une verite ca te laisse creer la tienne dans ton glorantha

  Le jour venu (qd je ferrais jouer), j'aurais la réponse à ces questions, pas le choix, mais en attendant je trouve ça un peu frustrant. la frustration s'estomptera si tu chopisi de forger une reponse

 http://www.celtic- webs.com/ glorantha/ campaigns/ gwandor/gwandor. html

  Nidurias, vivement The Grand Argrath Campaign !

<!--

#ygrp-mlmsg {font-size:13px;font-family:arial,helvetica,clean,sans-serif;}
#ygrp-mlmsg select, input, textarea {font:99% arial,helvetica,clean,sans-serif;}
#ygrp-mlmsg * {line-height:1.22em;}
#ygrp-text{

font-family:Georgia;
}
#ygrp-text p{

margin:0 0 1em 0;
}
#ygrp-tpmsgs{

font-family:Arial;
clear:both;
}
#ygrp-vitnav{

padding-top:10px;
font-family:Verdana;
font-size:77%;
margin:0;
}
#ygrp-vitnav a{

padding:0 1px;
}
#ygrp-actbar{

clear:both;
margin:25px 0;
white-space:nowrap;
color:#666;
text-align:right;
}
#ygrp-actbar .left{

float:left;
white-space:nowrap;
}
.bld{font-weight:bold;}
#ygrp-grft{

font-family:Verdana;
font-size:77%;
padding:15px 0;
}
#ygrp-ft{

font-family:verdana;
font-size:77%;
border-top:1px solid #666;
padding:5px 0;
}
#ygrp-mlmsg #logo{

padding-bottom:10px;
}

#ygrp-vital{

background-color:#e0ecee;
margin-bottom:20px;
padding:2px 0 8px 8px;
}
#ygrp-vital #vithd{

font-size:77%;
font-family:Verdana;
font-weight:bold;

color:#333;
text-transform:uppercase;
}
#ygrp-vital ul{

padding:0;
margin:2px 0;
}
#ygrp-vital ul li{

list-style-type:none;
clear:both;
border:1px solid #e0ecee;
}
#ygrp-vital ul li .ct{

font-weight:bold;
color:#ff7900;
float:right;
width:2em;

text-align:right;
padding-right:.5em;
}
#ygrp-vital ul li .cat{

font-weight:bold;
}
#ygrp-vital a {

text-decoration:none;
}

#ygrp-vital a:hover{

text-decoration:underline;
}

#ygrp-sponsor #hd{

color:#999;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov{

padding:6px 13px;
background-color:#e0ecee;
margin-bottom:20px;
}
#ygrp-sponsor #ov ul{

padding:0 0 0 8px;
margin:0;
}
#ygrp-sponsor #ov li{

list-style-type:square;
padding:6px 0;
font-size:77%;
}
#ygrp-sponsor #ov li a{

text-decoration:none;
font-size:130%;
}
#ygrp-sponsor #nc {

background-color:#eee;
margin-bottom:20px;
padding:0 8px;
}
#ygrp-sponsor .ad{

padding:8px 0;
}
#ygrp-sponsor .ad #hd1{

font-family:Arial;
font-weight:bold;
color:#628c2a;
font-size:100%;
line-height:122%;
}
#ygrp-sponsor .ad a{

text-decoration:none;
}
#ygrp-sponsor .ad a:hover{

text-decoration:underline;
}
#ygrp-sponsor .ad p{

margin:0;
}
o {font-size:0;}
.MsoNormal {
margin:0 0 0 0;
}
#ygrp-text tt{

font-size:120%;
}
blockquote{margin:0 0 0 4px;}
.replbq {margin:4;}
-->

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com