Re : Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Fri, 07 Dec 2007 12:41:16 -0000

Merci bien, je vais regarder ce que je peux trouver dans Dragonpass, malhe=
ureusement, je ne possède pas Heortling History... :-(

Pour ce qui est d=
u wiki whitewall, je trouve qu'il n'y a pas énormément d'infos dedans =
et c'est bien dommage. Par exemple, on ne sait pas comment ils se prépar=
ent à une attaque de cette envergure et on on y trouve pas beaucoup d'in=
fos sur Broyan ni les autres. J'aurais
voulu mieux comprendre la situation=
 géopolitique etle fonctionnement
de cette cité, ainsi que les princip=
aux personnages.

Merci quand même,

Christian

> Salut Christian,
> Si t=

u parles anglais voilà le site qu'il te faut :
> http://www.runegate.org=

/whitewall/wiki/HomePage
> Sinon il y a une description de la cité dans D=
ragonpass et une autre
> dans Heortling History et je pense que tu dois po=
uvoir trouver
> plusieurs informations dans le Roi de Sartar.
> Je ne peux=

 t'en dire plus étant donné que mes joueurs ne s'y sont
> jamais rendu=

 et que je n'ai dès lors jamais eu besoins d'obtenir des
> infos sur le =

sujet.
> A+

Cette archive a été créée par hypermail