Re : Whitewall 1617

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Mon, 10 Dec 2007 16:00:38 -0000

Il faut savoir que G.S n'a jamais vraiment décrit la chute de la C=
itadelle Blanche. Toutefois, je pense que si tu vas sur la mailing liste a=
nglaise tu trouveras des informations.

Sinon et c'est un peu de tête que=
 je dis cela (reste à confirmé),
voilà quelques mots clés que tu p=
ourrais utiliser dans tes
recherches :
- Volsaxi (la Citadelle Blanche est=
 sur les terres des Volsaxi)
- Baron Sanuel (C'est lui qui dirige les terre= s Volsaxi après que
celle-ci est été conquise par l'Empire Lunar) - =
le Royaume de la Nuit (Ils étaient en place avant l'arrivée des volsax=
i)
- le Pharaon de Kethaela

Quelques petites informations dont je me souvi= ens également :
Le fort/ la ville est centrée autour d'une colline sacr=
é à Orlanth.

Le lieux a été occupé depuis l'Aube mais a à maint= es reprises été
abandonnés.
Il me semble que pour le 2ème Age, la=
 tribu des Kitori fut la
première à s'y installer (clan Etori je crois= )et réactiva le lieu
saint à Orlanth. Plus tard un temple dédié = à Argan Argar y fut ajouté
et la cité fut donc habitée par les hom= mes et les trolls du Royaume
de la Nuit. Enfin arriva le Prince Tarkalor d= e Sartar qui repoussa
les trolls et les kitori plus au sud (avec l'aide de= s Templiers du
Dôme Soleil de Monro)et prit le contrôle de la cité l= a laissant aux
mains des Volsaxi qui devint le Centre de leur Confédér= ation. A cette
époque et jusqu'à aujourd'hui les volsaxi étaient ind=
épendant (ni lié

au Royaume d'Héort ni lié au Royaume de Sartar). =

Ha.. et je ne sais plus si nous en avons parlé mais le Roi de Sartar do=
it inévitablement contenir certaines informations.

Voilà... bonne cha=
nce!

Cette archive a été créée par hypermail