Scenar magazine Toile d'Arachnée Solara

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Sat, 08 Dec 2007 16:52:58 -0000

Le site des Erudits de l'Ambigu, quand il était encore en activité, avait mis en ligne les anciens magazines La Toile d'Arachnée Solara. Les scenar n'avaient cependant pas été mis en ligne. J'avais écrit aux auteurs sur le sujet, qui m'avaient repondu qu'ils envisageaient de les publier sous forme d'un recueil de scenario, incluant ceux qui n'avaient jamais été publiés.
Savez vous si ce recueil a vu le jour ? Je cherche en particulier la campagne (commencée mais terminée abruptement avec la fin du magazine) qui se déroulait dans une maison ayant une cave avec des fresques aux murs permettant de passer dans les ages anciens de Glorantha, ou quelque chose comme ca.

Alain
http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm

Cette archive a été créée par hypermail