Scenar magazine Toile d'Arachnée Solara

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Sat, 08 Dec 2007 16:52:58 -0000

Le site des Erudits de l'Ambigu, quand il était encore en activité, ava=
it mis en ligne les anciens magazines La Toile d'Arachnée Solara. Les sce=
nar n'avaient cependant pas été mis en ligne. J'avais écrit aux auteu=
rs sur le sujet, qui m'avaient repondu qu'ils envisageaient de les publier =
sous forme d'un recueil de scenario, incluant ceux qui n'avaient jamais é=
té publiés.
Savez vous si ce recueil a vu le jour ? Je cherche en parti= culier la
campagne (commencée mais terminée abruptement avec la fin du = magazine)
qui se déroulait dans une maison ayant une cave avec des fresqu= es aux
murs permettant de passer dans les ages anciens de Glorantha, ou que=
lque chose comme ca.

Alain
http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm

=