(wrong string) �s et wyter

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Je crois tre sur une piste...

Peut-on (et je ne vois pas ce qui me l’interdit mais on ne sait jamais :-) imagin que les daimone soit des dieux sans adorateurs, des dieux en puissance ? Car en rsum, plus ils ont d’adorateurs, plus ils sont puissants ce qui est le cas des dieux. Ils peuvent donc tre galement d’anciens dieux oublis.

En rgle gnral, il y a un contrat entre un daimone et un groupe. Tu m’adores et me donne de la force et en change je te protge et d’aide. Mais si le pacte est conclu durant cette invocation (si invocation il y a), que se passe-t-il si aucun pacte n’est pass ? On se retrouve sur le dos avec un dieu en petite forme. A moins que seul certain daimone soit apte servir de wyter, d’autres seraient trop dangeureux ? Voil mon postulat de base.

Ensuite il suffit d’inventer certains problmes. Par exemple, plus le temps avance, plus le daimone se retrouve li aux personnages jusqu’ n’tre plus que leur double .

J’ai entre temps fait le parallle avec la Desse Rouge. Imagin que sept personnes qui se retrouve aprs un accident en face d’un simple daimone (une desse oubli depuis longtemps) mais libre et pas forcment de bonne composition. Elle les possde tous les 7 puis se sert d’eux pour retrouver son ancienne puissance.
A moins que Celle-Qui-Attend ne soit dj un wyter ?

Dites c’est la limite de la mgalo ma campagne. Mes hros vont simplement lutt contre un dieu qui pourrait devenir une seconde desse rouge !!! Bah, faut pas se gner, y a plus de plaisir sinon :-)

Christian

PS : Je veux bien prt mon anti-wyter mais seulement si vous jurez de me le rendre :-)

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail