Re: [Glorantha_VF] Re : Glorantha japonisant

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Sat, 17 Nov 2012 22:21:25 +0100 (CET)

NOTE : Je suis contre les "projections" de vraies cultures dans Glorantha. C'est bien pour ça que je suis content que les Malkionis de HeroQuest ne ressemblent plus à de faux Européens médiévaux comme dans RQ3. Si tu veux jouer dans une ambiance japonisante, pourquoi ne pas jouer au Japon, le vrai ?!

/// Je suis pour les projections de cultures historiques dans Glorantha, elles nous aident à bâtir notre image, notre vécu de ce monde. Il est difficile de partir ex nihilo. Sauf que pour l'ouest, c'est désormais la Grèce Antique qui nous sert de culture de base plutôt que la culture médiévale. Tu parles d'un bond! Dieu sait ce que Vormain devient.

Cette archive a été créée par hypermail